Où trouver vos documents et attestations

Afin de respecter la réglementation en vigueur et la lutte contre le blanchiment d'argent notre système de paiement Mangopay nous impose de transmettre les documents suivants en fonction de la forme juridique de votre société afin de débloquer votre règlement : 

Si vous êtes une entreprise individuelle (auto-entreprise)  : Seuls votre pièce d'identité et votre Avis de situation Insee (de moins de 3 mois) suffisent. https://avis-situation-sirene.insee.fr

Si vous êtes une société : Vous devez fournir votre pièce d'identité, votre KBIS (de moins de 3 mois), les statuts de votre société, et télécharger la déclaration d'actionnariat que vous pouvez trouvez Ici. N'oubliez pas de déposer scanée et signée cette déclaration dans votre tableau de document .

Si vous êtes en portage salarial  : Seuls votre pièce d'identité, le KBIS de votre société de portage salarial et votre contrat de portage salarial suffisent.

Dans le cadre de la sous traitance les documents co-dessous sont nécessaires pour pouvoir exercer votre activité. Votre expert comptable peut être en mesure de pouvoir vous fournir ces documents. 

Attestation Fiscale 

- Pour les entreprises qui sont soumises à l'impôt sur les sociétés et assujetties à la TVA 
Cette attestation fiscale est délivrée en ligne sur le site des Impôts à l’adresse ci-dessous : https://cfspro.impots.gouv.fr/LoginAccess. Si vous n’avez pas encore de compte en ligne, il vous faudra en créer un.

- Pour les entreprises soumises à l'impôt sur le revenu, notamment les entrepreneurs individuels (Cerfa n°10640*15 ou 3666-SD) : https://cfspro.impots.gouv.fr/LoginAccess. Si vous n’avez pas encore de compte en ligne, il vous faudra en créer un.

Attestation Sociale (dite de vigilance)

Cette attestation de vigilance est délivrée en ligne sur le site de l'Urssaf :https://www.urssaf.fr/portail/home/services-en-ligne.html. Si vous n’avez pas encore de compte en ligne, il vous faudra en créer un.

Assurance RC Pro 

L’attestation de Responsabilité Civile Professionnelle vous est délivrée en général au début de chaque année civile par votre assureur. Si vous ne l’avez pas vous pouvez envoyer un simple mail à votre assureur ou courtier en assurance afin de l’obtenir.
Si vous ne disposez pas de Rc-pro, Bubbleting a négocié un tarif préférentiel pour ses consultants partenaires Bubbler auprès de Axa assurance.
Vous pouvez contacter notre correspondant Axa Rubio (en donnant le code Bubbleting) qui vous recevra dans les meilleures conditions.

NB : La société LV Technologies décline toute responsabilité en cas de manquement à l’une des obligations précitées, en cas de fraude ou en cas de délivrance d’une attestation frauduleuse.