webleads-tracker

Digitalisez-vous !


 

Il est devenu aujourd'hui incontournable pour les entreprises de se digitaliser. La crise sanitaire actuelle n'a fait que renforcer encore cette nécessité, afin de s’adapter aux consommateurs, qui n’utilisent plus seulement internet comme loisir ,mais bien comme outil pour réaliser leurs achats. Il est donc indispensable pour les entreprises d'assurer une présence en ligne, voire même de disposer de son propre e-shop afin de vendre ses produits ou services.

Mais pourquoi suivre une tendance qui fonctionne ? 

Vecteur de communication essentiel, le site en ligne permet de toucher davantage de clients ou potentiels clients - assis dans leur canapé du salon - ce qui permet d'accroître la visibilité d'une entreprise, en France comme à l'international.

C’est également un signe de sérieux, une façon d’inspirer confiance, pour développer la notoriété d'une entreprise. En effet 56% des internautes n’ont pas confiance dans une entreprise qui ne possède pas de site web selon une étude de Hubledigital. 

En outre, un site internet permet de s'adapter aux nouvelles habitudes de consommation  aujourd’hui 7 Français sur 10 se connectent chaque jour à Internet. (Médiamétrie).

Comment choisir la bonne solution pour votre entreprise ?
Pour se digitaliser de nombreuses solutions s’offrent à vous : 

- Construire votre site vous-même, en toute autonomie, mais il faut être technophile et disposer de suffisamment de temps: solution peu coûteuse, elle peut être réalisée avec des sites comme WordPress ou Wix.

- S'offrir les services d'une agence: chère, cette solution permet toutefois une prise en charge complète et personnalisée.

- Faire appel à des freelances: tout à fait abordable, cette solution permet un résultat sur-mesure, tout en bénéficiant des précieux conseils et recommandations d'experts dans ce domaine. 

Il n’existe pas de bonnes ou de mauvaises solutions; cela va dépendre de vos moyens, de votre disponibilité et de vos objectifs. 

Bubbleting et ses freelances partenaires proposent dès aujourd'hui des offres qui permettent de se digitaliser avec des solutions clef en main, avec diverses options en fonction de vos besoins et de vos attentes:

- Un site vitrine à 1199 euros

- Un site e-commerce à 3499 euros

- Un référencement SEO à 800 euros.

Ces offres restent bien éligibles au 500 euros de subvention de l’Etat.

Alors si vous souhaitez vous digitaliser : Bubbleting et ses freelances se mobilisent pour vous aider à des tarifs attractifs

Retrouvez plus d'experts IT & Digital certifiès Bubbleting

Commerçants, PME ? Vous souhaitez un site E-commerce ?

Commerçants, PME ? Vous souhaitez un site E-commerce ?

Bubbleting et ses Freelancent se mobilisent pour vous permettent de vous digitalisez ! Découvrez les différents sites E-commerce

Découvrez

Estimez votre futur site e-commerce

Estimez votre futur site e-commerce

Estimez votre futur site E-commerce

Estimez !

Sites E-commerces

Sites E-commerces

Découvrez les différents sites E-commerces

Découvrez !