webleads-tracker

Consultant Hypervision sur Delphi

Ville : Montrouge

Taux journalier moyen souhaité : 600

Durée de la mission : 2 mois

 

MISSION RENOVATION HYPERVISEUR

Historique : la Société développe un hyperviseur de sureté, basé sur la technologie Delphi. Le développement de cet hyperviseur a commencé il y a plus de 20 ans dans le groupe Philips (POSM), puis s’est poursuivi dans un groupe américain avant d’être repris par la société il y a 9 ans. Plusieurs développeurs se sont succédés et le développeur actuel commence à rencontrer des difficultés avec les 2,5 Millions de lignes de code qu’il ne connaît pas toutes !

Objectifs
Nous souhaitons faire un travail important d’élagage, de toilettage et de suppression des lignes de code inutiles ou non pertinentes. Repartir de briques moteurs fiables et validés, éventuellement changer de BDD, développer un client léger.
Nous avons de nombreux clients stratégiques (dans le secteur du transport notamment) qui sont équipés de notre hyperviseur et nous souhaitons conserver une compatibilité avec ces clients et leurs solutions existantes.
Notre objectif n’est pas de refaire un nouvel hyperviseur, mais de conserver l’actuel.

La première Mission recherchée consiste en :
1 Analyse du Système existant, Analyse des Hyperviseurs du marché, Entretiens avec 3 ou 4 chefs de projet.
2 Architecture design et Communication de l’hyperviseur Cible et validation de la possibilité de réutiliser une partie de notre hyperviseur existant
3 Choix Database
4 Définition du coût de développement/tests qualité et du délai de mise sur le marché du Nouveau Système
5 Définition du coût de développement/tests qualité et du délai de mise sur le marché d’un outil de migration des clients actuels vers le Nouveau Système

Postuler pour la mission

 

1 Réponse

DAVID | 600€/J

Paris, France

Peut se déplacer chez le client à temps plein

Répondu le 03/07/2019 à 12h